Easy raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy raideur

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature theo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:24

alor bj je mapelle theophile berteloot je joue a ogame et franchment je trouve que les mec sont hyper endormie au leiux deseiller de conquerir il se multplie comme des lapin dans leur trous enfin bref .jai deja un soutien pour les resources mais jai lintention de conquerir par la force mon petit secteur mais jai besoin de soutien militaire pour battre des gens avec plsu de 10000 point donc jai deja reussi a en convaincre un puis deux mais le mieux ses davoir tout une aliance avec moi alor si vous vouler vous ralier a maa caus e ba dit le mon pseudo est tckjuniornain1
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:04

enfaite en lair je propose un raid a lampleur de la galxie
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland

Van Hoogland


Messages : 587
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Sur une autre planète

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:06

HEIN ?

(excusé moi mais je n'ai pas bien compris le sens de votre topic)
Version ch'ti sous-titré

Tu veux conquérir la galaxie par la force sans force ! C'est moi ou t'a pris quelque chose avant d'écrire ça ? lol!

Nan je dec STP explique moi ton projet j'ai pas tt compris (dur dur en plus ce matin !).
Je suis pas contre de nouveaux membres (motivés en plus) en plus !
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:27

bas simple tu pille sans saisse les mec de ton secteur pour les faire un peu bouger ses sympas
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot

Daethroot


Messages : 289
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : DTC !

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

On a eu encore très peu de réponses de nos membres ^^
Mais je viens de penser a un truc : ça risque plutôt de les faire arrêter le jeu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karuto

karuto


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

mais vous avez combien de points?? et votre flotte vous en avez beaucoup??
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56

vous ses a dire
Revenir en haut Aller en bas
ty971

ty971


Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

tu as combien de point au fait satan?
Revenir en haut Aller en bas
karuto

karuto


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:20

toi et t'est "allié"
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

moi tout seul jai pas beaucoup jai 6000 masi sinon ensemble on en plus de 200 000 et la flotte sava on se debrouille plsu tot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ty971

ty971


Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:19

ta raison van, moi non plus j'attaque pas les noob
Et je ne suis pas contre ton adhésion dans notr alliance(si t'est motivé)
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:44

sa depend a quelle point de vue tu te place les noob par raport a moi qui est 6000 point sont pas se qui sont 3000 au classement donc ses un point de vue mais ses vous vouler pour commencer on peu peut etre rassembler toute nos armer est attk le mec dernier du classement ou alor on fais le plan comme prevu. Tas des question toi... ses moi qui vien vous chercher et tu me demande si ses a mon gout "oui sa l'est" ty971 est ce que jai pas lair motiveee????
Revenir en haut Aller en bas
karuto

karuto


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

pour moi les noob sont ceux du qui sont en dessous de 50k de points alors pour moi t'en est un ^^ lol! le dernier du classement selui qu'a 0 point ^^
tu compte attaqué quoi comme niveau??un type comme moi qui est a 110k de point sa te diré ^^comme sa je te recycle lol!

sinon bienvenue chez les Easy raideur moi je suis un de leur ami in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland

Van Hoogland


Messages : 587
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Sur une autre planète

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

Faut voire, charge toi d'attaquer les noobs juste en dessous de toi, car ils on pas assez de points pour que je les attaquent et moi je m'occupe de ceux entre 1500 et 2999 au classement.

PS : Je n'aime pas le tyrannie, c'est un jeu conviviale avant tout et je joue pour m'occuper (surtout mon temps pendant mes cours d'info ! Mais là je suis en stage donc pas trop actif)
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:58

karuto jai deux doight de jjugote je suis pas sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:00

un jeu convviale je te comprend mais ne trouve tu pas que sur je ne ses combien de joueur il ya a est ce que tu ne trouve pas quil son tous mout e inactif on dirai quil sont tous en mode vac
Revenir en haut Aller en bas
karuto

karuto


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:42

un nouveau dicdateur lol! ta cas te les faire avec des GT et les actif avec ta flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

gt???
Revenir en haut Aller en bas
karuto

karuto


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:42

ta a déja jouer sur un autre univers??? a tu de l'expérience??
GT = grand transporteur
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:25

bas oui deja joue sur dautre univer mais de lexperience jirai pa jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland

Van Hoogland


Messages : 587
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Sur une autre planète

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:16

Moi c'est mon premier univers ! Et je viens juste de commencer le 59 !

Nan on te test, c'est normal pour être sur de tes intentions. Il nous manque des raideurs pur et dur (à part moi) !

Pose ta candidature in game et tu sera accepté, mais par contre tu doit quand même continuer à augmenter après, atteindre au moins les 10 000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
karuto

karuto


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

t'est sur le 59 VH moi aussi je les commencer aujourd'hui j'ai 1 points au bout de 5 min de jeu ^^

bienvenue satan jespére que tu va gagné de l'expérience et des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot

Daethroot


Messages : 289
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : DTC !

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

En fait ya pas mal de monde ! Moi aussi ji suis !
Revenir en haut Aller en bas
karuto

karuto


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

vous féte une alliance??mon nom c'est agent47 et vous??
Revenir en haut Aller en bas
satan




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:00

je veut bien etre raideur sur lunbiver 54 jai 7000 je crois enfin bref je esuis un raideur pur et dur et un bon dimplomate enfin bref ma polituqe est celle de la force le dur vainc le mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature theo Empty
MessageSujet: Re: candidature theo   candidature theo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy raideur :: Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser