Easy raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy raideur

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut les easy raiders !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos
Invité




Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:22

Non mais dis donc vous vous êtes pas foulé hein! C'est la même page d'acceuil que dans l'univers 38! En tout cas ça fait bien rigoler jme suis pas lassé de tout relire. C'est les mêmes joueurs aussi? Bon allez bon jeu à tous. Si ça vous dit de vous allier. Je sais pas si c'est possible de faire une alliance d'alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Skizo

Skizo


Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Curieux

Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:36

Pourquoi pas mais.....
quelle alliance? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland

Van Hoogland


Messages : 587
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Sur une autre planète

Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:14

Moi je ne joue qu'en 54. Mais si tu nous dis que la meme alliance éxiste en 38 et que c'est la meme, peut-etre que Byroute joue aussi sur le 38, car c'est le fondateur de cette alliance !!! (logique)

Beaucoup des joueurs de cette alliance sont issues de l'alliance Fed, dissoute après création de celle ci.

PS : Mon image n'a rien de sédicieux et ne montre en rien mes apartenance politique ! (meme si la resemblance est flagrante ! clown Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland

Van Hoogland


Messages : 587
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Sur une autre planète

Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:36

Moi je suis pas contre une alliance, mais faut voir ça avec un diplomate (qu'on les paient pas pour rien ces glandeurs) ou tout simplement avec le fondateur, Byroute !!!

A plus tard Thanatos (Bizarre ton nom me dis quelque chose ? Tu jourais pas aussi à Space Invasion ?)
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Messages : 258
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)

Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Oué ou alors traiter avec les chef et le diplomate^^

(je passais juste histoire de me montrer...)
Revenir en haut Aller en bas
byroute

byroute


Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:02

bonjours thanatos !!

oui éfféctivement ces la même page que dans le 38 a part quelque changement !! mais je vais la changer car sa me plait pas trop !! c'était pour avoir un base de construction de l'alliances !! sinon éventuellement pourquoi !!

pour un pacte ou fusion comme tu veut !!

je voudrait savoir deja votre classement alliances ? le nombre de joueur que vous été ?

ps: je ne suis pas pote avec les easy sur le 38 il me déteste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skizo

Skizo


Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Curieux

Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:27

Coucou!!
Moi ça me paraît une bonne idée!

Voila.....
(lunch t'es pas le seul à vouloir te montrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les easy raiders !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les easy raiders !!!!   Salut les easy raiders !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les easy raiders !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Flood Land*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy raideur :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser