| *Flood Land* | |
|
+12Marv Admin karuto Tanner Rasputine Tenro Daethroot boufeur byroute lunch Skizo Van Hoogland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: *Flood Land* Jeu 27 Mar - 17:25 | |
| !!! Bienvenue à tous nos visiteurs !!! Ce topic est dédié aux floodeurs et visiteurs !
Si vous souhaitez posez un message, lachez une connerie ou délirer avec nous ! Ce topic est la pour ça ! Ah oui, pas de message à caractère diplomatique (La aussi, il y a un topic pour cela) | |
|
| |
Skizo
Messages : 77 Date d'inscription : 25/03/2008 Localisation : Curieux
| Sujet: Re: *Flood Land* Jeu 27 Mar - 17:26 | |
| JE VOUS HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: *Flood Land* Jeu 27 Mar - 17:30 | |
| Vous inquiétez pas, c'est normal pour lui ! | |
|
| |
Skizo
| |
| |
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 28 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 28 Mar - 16:22 | |
| Allez le club des floodeurs est ouvert !!!
Moi je HAIS tous ceux qui ne m'aime pas !!! | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 28 Mar - 16:51 | |
| MDR lunch!!!!
En tout cas t'es un floodeur confirmé XD | |
|
| |
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 28 Mar - 20:22 | |
| Tu me flatte Skizo Je pense que tu doit etre pas mal non plus^^ *tout en regardant Skizo, lunch ce mit a parler a voie basse "tu feras attention, on est observé par un gars qui nous HAÏS...leurs regards se tournèrent en direction de Van machin..."* | |
|
| |
byroute
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 28 Mar - 21:51 | |
| ba moi je suis a fond vers van
*on se regardére avec van et conplotat contre eux, avec un rire sarquoit hahahahah !! * | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 28 Mar - 23:04 | |
| mdr On va bien tous bien s'entendre je crois XD XD XD XD
*on se mit face à face, Byroute/van contre Skizo/Lunch. Ils se regardèrent, immobile, les yeux dans les yeux pendant longtemps (2 minutes).............. Soudain deux gestes brusques fendirent l'air et 4 coup de feu brisèrent le silence........ La lutte acharnée pris fin en 5 secondes, laissant comme preuve de son existence, deux corps gisant au sol. Les visages de ............................*
FIN DE L'EPISODE XD XD XD | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 28 Mar - 23:37 | |
| XD
Bon ça va me plaire tout ça, on a du niveau ici ^^ | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: *Flood Land* Sam 29 Mar - 0:30 | |
| MDR moi je m'en branle, en français c'est je suis, tu es Le fascisme c'est je hais tu suis !!! TOUS DERIERE SKIZO, c'est le plus fort ds ce domaine !!! Ah oui, je vous tappe tous les 2 si vous me faite chier, pas m'emmerder avec 2 gignoles !!! Byroute et Van HOOGLAND (pas machin) commencere à donner leur derniers ordres à leur flotte respective ! Se soir l'ennemi connaitra le prix du sang ! TAM TAM TAM TAM DA DAM TAM DA DAM / TAM ... TAM ... TAM ... TAM DAAAAAA DAM ... TAM DAAAAA DAM TAM DADAMMMMMM !!! (dsl pour mon délire) | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: *Flood Land* Sam 29 Mar - 1:10 | |
| Il a un blem le tocard??
XD XD XD XD
Tiens il faut que je finisse mon histoire!! mais demain mdr | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: *Flood Land* Sam 29 Mar - 14:07 | |
| Ouai mon blem c'est toi et tous tes raideurs qui veulent pas me laisser te bouffer !
Tocards, moi !!! Ecoute ne prend pas ton cas pour un phénomène de société ou encore moins pour une généralité ! Personne n'arrive à la cheville de ta betise, et je ne pese pas mes mots !!!
La lutte pour le controle du ciel était sans pitié, mais les forces d'invasion étaient trop importantes et bien trop organisé pour pouvoir repousser l'envahisseur haineux et avide ! dejà les commandos legers venaient d'etre envoyés sur le terrains afin de securiser les airs de stationnement. Ils ne leur falurent que quelques heures pour nettoyés la zone de débarquement ! L'invasion terrestre pouvais commencer ! | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: *Flood Land* Sam 29 Mar - 16:28 | |
| Tu veux me bouffer? XD t'as pas l'estomac assez solide mon cher!! Et tu as tort car je connait quelqu'un qui me dépasse de loin dans ce domaine XP (inutile de te dire de qui il s'agit n'est ce pas ? ) | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: *Flood Land* Sam 29 Mar - 16:40 | |
| XD
je suis mort de rire devant mon PC en lisant tout ça XD (d'ailleurs avec les parents qui passe et qui me voient rire tout seul, ils se posent des question XD) | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: *Flood Land* Dim 30 Mar - 0:30 | |
| Je les comprends XD
Et heuresement qu'il ne lisent pas nos conneries parce que la tu vas a l'asile direct ^^"" | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: *Flood Land* Dim 30 Mar - 16:10 | |
| En plus il y en as un a 30 minute de chez moi XD je pourrais rentrer les Week-end XD | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: *Flood Land* Dim 30 Mar - 19:04 | |
| MDR les aliennés !!! Je crois que c'est ton double il me semble, comme ça à deux vous etes encore plus forts ! | |
|
| |
boufeur
| Sujet: Re: *Flood Land* Mer 2 Avr - 22:58 | |
| clair pour bouffer mon couz faut etre courageu car il ne se lave pas beaucoup ( je vous passe les détail ^^ ) et de plus il na que la peau sur les os tu aurais pu te venger sur son cervo mais bon il a la taille d'un harico ( pas de chance ) | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: *Flood Land* Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| Tiens tiens mon pti couz me taille !! Hé tu sais j'ai peut etre que la peau sur les os mais moi je me pète pas une jambe à chaque fois que j'essaye de faire du sport!!! ;p Au fait qui c'est qui redouble cette année? Alors tes remarques sur le haricot... (au moins j'en ai un, d'autres sont pas aussi bien équipé XP) | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: *Flood Land* Jeu 3 Avr - 13:48 | |
| Mouahahahahah ... lol ... hic ... hic ... il t'a remis à ta place !!! ... hic ... sous l'éléphant !!!
Enfin pour le redoublement cette année Skizo, toi non plus parle pas trop fort ... hic ... hummmm tu retourne en première année de BTS ou d'étude l'année prochaine, non ??? | |
|
| |
Daethroot
Messages : 289 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: *Flood Land* Jeu 3 Avr - 14:34 | |
| Vous savez vraiment pas quoi dire !^^ | |
|
| |
Tenro
| Sujet: Re: *Flood Land* Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| c'est le but du flood nan ^^ desolé je rentre une fois de plus dans la convers ^^ mais c'est marrant chez vous . sa se vanne ^^ et ya rien de mieu que la vanne | |
|
| |
Daethroot
Messages : 289 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: *Flood Land* Ven 4 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Flood Land* | |
| |
|
| |
| *Flood Land* | |
|