| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|
+11Général Jahl Tenro Tanner Daethroot boufeur spetsnaz cmoi Skizo byroute Van Hoogland lunch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 28 Mar - 15:23 | |
| Bon je trouve que le forum manque un peu de floodeurs, alors au risque de me faire engueuler pour surcharge floodeene du forum, je vais proposer mes classiques du flood...
Le jeu est plutôt compliqué, mais quand même, il est amusant.
Tout d'abord, il y a une personne qui souhaite quelque chose, et une autre personne doit trouver une conséquence négative à ce souhait.
Voici un petit exemple:
Je souhaite être riche.
Accordé, mais le seul type d'argent que tu auras, c'est de l'argent Monopoly!
=> mon 1er souhait: Je souhaite pouvoir voler! | |
|
| |
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 28 Mar - 15:24 | |
| et donc encore une fois je poste en premier^^
Accordé mais je m'écraserais comme une merde 10 scd après XD
Je souhaite que des personnes poses des réponses XD | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 28 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 28 Mar - 20:28 | |
| Hum tu doit faire un Souhait après en avoir accordé un XD
je te laisse repartir dans t'a lancé^^ | |
|
| |
byroute
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 28 Mar - 21:48 | |
| je comprnd rien a votre délire !! mdr | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 28 Mar - 23:41 | |
| XD mais mais j'ai pourtant expliqué les régles XD | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 0:15 | |
| Moi j'ai compris (je comprend vite les conneries)
Donc mon souhait c'est je souhaite :
Que nos membres s'inscrive tous ! (plus on est de fou plus on rit) | |
|
| |
Skizo
Messages : 77 Date d'inscription : 25/03/2008 Localisation : Curieux
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 1:19 | |
| Accordé mais le forum s'appellera desormais flood world!! XD XD XD
Je souhaite que van meurt atrocement après une longue agonie pleine de souffrances (toujours pour ce qu'il a mis sur moi dans le jeu du voisin du dessus XD) | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 3:49 | |
| Accordé mais il te hantera jusqu'à la fin de t'es jours^^
Je souhaite que Byroute (moi j'aurais plutôt dit Byloute mais bon...^^) comprenne ce jeux XD | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 11:09 | |
| Je le hante déjà pendant le semaine, alors toute une vie ... Pauvre petite bete ! Accordé mais ca rique de déconner encore plus ! XD Je souhaite que Skizo est rétablie le courant ds son cerveau ! (c'est pas évident vu la merde que tu dégage en ce moment) XD XD XD | |
|
| |
cmoi
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 11:15 | |
| salut j'aimerait avoir un meilleure poste dans l'allianceet avoir des droits comme voir les autre membres et envoyer un message collectifs merci
potatoes16 | |
|
| |
byroute
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 13:15 | |
| désolé ces un oublie de ma part !! ces fait maintenant | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 16:44 | |
| - Van Hoogland a écrit:
- Je le hante déjà pendant le semaine, alors toute une vie ... Pauvre petite bete !
Accordé mais ca rique de déconner encore plus ! XD
Je souhaite que Skizo est rétablie le courant ds son cerveau ! (c'est pas évident vu la merde que tu dégage en ce moment)
XD XD XD ON REPREND LE FLOOD XD Accordé mais il serra encore plus déganté Je souhaite avoir une photo de t'a voisine Van^^ | |
|
| |
alucard Invité
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 29 Mar - 17:28 | |
| accordé mais faudra choisir la partie que tu veu parce qu'elle ne rentre pas sur une photo en entier
moi je veu etre top 10 de l'uni !!!! ^^ !!!! |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 30 Mar - 0:37 | |
| Accordé!! Mais tu passera le balai et la serpillière XD
Je souhaite pas avoir ce PUT**N D'ORAL D'APA DE MES *bip* , lundi T T | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 30 Mar - 2:11 | |
| Accordé mais tu passera pas en 2ème année ... XD XD XD
Je souhaite qu'on me foute la paix ! | |
|
| |
lunch
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 30 Mar - 16:03 | |
| Accordé, mais le prit en sera la mort....
Je souhaite que le bisounours existe vraiment... | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 30 Mar - 19:09 | |
| Accordé mais on aura alors Bayrou en président !!!
Je souhaiterais gagner au loto ? | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 30 Mar - 23:03 | |
| Accordé Tu gagnera 40 centimes XD
Je souhaiterai faire la grass' mat demain | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Lun 31 Mar - 14:03 | |
| Accordé mais tu risque de rester chez toi ttes la semaine !
je souhaiterais trouver une copine !!! (si si ça me manque) | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Lun 31 Mar - 15:59 | |
| Désolé ya des choses que même dieu ne peux pas accorder........ MDR jdéconne ^^
Accordé mais ce sera ta copine de la ciat (Tu sais celle qui ne parlais qu'a toi et qui ne voyait que toi XD)
Je voudrais que mes profs ait tous une crise cardiaque le même jour (demain) | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Lun 31 Mar - 21:06 | |
| Oh non pas elle, au secouuuuuuuuur ! XD XD XD Accordez mais dieu n'existe pas !!! Je souhaiterais que ma prof de merca ne sois pas la (demain ou jeudi) ! STP Dieu je demande rarement et pas beaucoup, aller juste un pti geste commercial pour marquer le coup ! | |
|
| |
spetsnaz
Messages : 20 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : Dans les abysses de ton fion
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Lun 31 Mar - 22:38 | |
| Accordé mais tu devras passer ton oral d'APA avec la sorcière (et en plus elle est naine). C'est notre prof d'administration pour ceux qui connaisse pas. | |
|
| |
Skizo
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 1 Avr - 10:30 | |
| Et ton souhait CO**ARD!!!!!!!
XD XD XD | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mer 2 Avr - 19:16 | |
| Bon on reprend,
Je souhaite avoir plus de 2 en compta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
| |
|
| |
| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|