| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|
+11Général Jahl Tenro Tanner Daethroot boufeur spetsnaz cmoi Skizo byroute Van Hoogland lunch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 14 Juin - 14:31 | |
| Accordé mais il ne suffira pas pour te trouver un boulot!
Je souhaite qu'on me fasse ma vaisselle ( les assiettes sont gores là!) | |
|
| |
The Ryder
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 14 Juin - 23:01 | |
| Accordé mais elle te reviendra peut-etre en plusieurs morceaux
je souhaite manger a volonté sans prendre du poid (il va etre dur celui-la) | |
|
| |
karuto
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 14 Juin - 23:14 | |
| accorder mais tu en mourira ^^
je souhaite aller dormir et me réveiller tard | |
|
| |
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 14 Juin - 23:26 | |
| Accordé mais tu feras un très long cauchemar!
Je souhaite me trouver un studio pour l'an prochain! | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 17 Juin - 23:32 | |
| Accordé mais commence à préparer les travaux !
je souhaiterais ne plus me rappeler de la soirée de samedi (ouille encore mal ... partout !) ... ou du moins que les gens ne me rappelle plus mon états et le nb de conneries que j'ai pu dire ou faire ! | |
|
| |
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mer 18 Juin - 14:53 | |
| Accordé, mais vu que tu auras oublié tu recommençeras le samedi suivant!
J'aimerais recycler une flotte sympa! | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 19 Juin - 13:47 | |
| Accordé, essaye celle de YoYo le Noob !
Je souhaiterais qu'on m'accorde la prime de stage ... pour mes efforts pendant mon stage gratuit ! | |
|
| |
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Lun 30 Juin - 2:16 | |
| Accordé le montant de ta prime de stage s'élèvera à 1€, pour le geste Je souhaite tout le bonheur du monde et que demain vous.... merde dsl tromper ça c'est une chansons de sinsé XD Je souhaite revoir ma chérie avant la fin de la semaine (non je ne parle pas de VH XD) | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 1 Juil - 21:26 | |
| je suis déçu , moi qui pensait à toi ... Accordé, et vus que tu à mis la petite musique, je vais être gentil, pas du genre ds la bras d'un autre, ex ... juste avec de l'herpès ! Pour info, j'ai eu 100 € (pour 1.5 mois, j'appelle ça de l'exploitation !) Je souhaite trouver une copine (et pas lunch) ! | |
|
| |
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mer 2 Juil - 0:05 | |
| Accordée mais une fois qu'elle aura décuvé elle partira aussi sec en te voyant...
Je souhaite les gens reviennent sur le fofo pour mes beau yeux lol | |
|
| |
corbeau
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 16 Aoû - 23:39 | |
| Accordée mais une fois que tu vas me voir tes yeux vont exploser par ma beaute... je souhaite de faire un reve avec plusieurs filles dans mon lit | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 19 Aoû - 21:40 | |
| accordé, mais tu te retrouveras avec Amélie Mauresmo, Sandy (kg), Margarets Teatcher, Claude Pompidou et bernadette Chirac !
Que du bonheur ! Je souhaite revoir mes membres sur notre fofo ! | |
|
| |
corbeau
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mer 20 Aoû - 2:04 | |
| accordé , mais ils reviendront tous homosexuel ! je souhaite me faire bloodraven !! en raide | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 21 Aoû - 13:47 | |
| accordé, mais gare à la riposte de ses potes !
D'ailleurs, tu doit en parler car tu t'es fais raider ? | |
|
| |
corbeau
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 21 Aoû - 22:53 | |
| non il m'a jamais raider mais me sonde 2 ou 3 fois par jour ! alors je souhaite un massacre blood contre itanis | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 22 Aoû - 14:28 | |
| Tu souhaites la mort de tous tes voisins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
| |
|
| |
| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|