| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|
+11Général Jahl Tenro Tanner Daethroot boufeur spetsnaz cmoi Skizo byroute Van Hoogland lunch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 6 Avr - 15:02 | |
| Accordé mais ce sera un été pourri où il ne fera que de pleuvoir! Je souhaiterais ne pas avoir à me lever demain matin! | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Lun 7 Avr - 14:35 | |
| Accordé mais tu vas avoir du mal à justifié le fait que tu ne voulais pas te lever lundi matin ! Moi perso je suis majeur donc je signe mes mots par reveil tardif ou l'escuse diarée, le meilleur moyen pour justifier un jour d'absence due à une flemingite aigu !
Je souhaiterai avoir plus que le 512 M comme connection internet ! | |
|
| |
Daethroot
Messages : 289 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Lun 7 Avr - 22:42 | |
| OH OUI JE LE SOUHAITE AUSSI !!! | |
|
| |
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 8 Avr - 1:25 | |
| Accordé mais vous deviendrez de pure no life et vous risquerez de mourrir devant votre PC!!
Pi moi aussi chui majeur et j'ai droit à 15 absences injustifiées dans l'année! Du coup l'excuse de la diarée je peux l'éviter!! Je ne m'emmerde même pas à justifier!^^
Je souhaiterai un embrayage neuf pour ma bagnole!! | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 8 Avr - 10:50 | |
| Accordé mais c'est la courroie qui va te lacher !!! Et puis ensuite le moteur puis la voiture tout court !
Je souhaiterai etre en vacance ! | |
|
| |
Daethroot
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 8 Avr - 14:17 | |
| Accordé mais tu vas choper une grosse grippe puis une bonne gastro !!!!
Je souhaiterai ne plus rien avoir a souhaiter ! | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mar 8 Avr - 15:47 | |
| Accordé mais tu ne pourra plus jamais toucher l'ordi tant que je serais la ! Et puis ça déjà été demandé !!!
Je souhaiterai avoir un frère moins con ! | |
|
| |
Daethroot
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mer 9 Avr - 14:35 | |
| Accordé mais qui emmerderai tu a la maison après ????
Je souhaiterai que mon frère change son avatar car il est bcp moins plaisant a regardé !!!!! | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mer 9 Avr - 19:22 | |
| Accordé mais ds une semaine ou quand l'envie me prendra !
je souhaiterai que d'autre personne participe à ce jeu ! | |
|
| |
Tenro
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 10 Avr - 1:57 | |
| acorder.... mais je vous previent que je suis encore plus con que vous 2 reuni mdr ^^
je souterai discuter avec un de vos membres (donc si je pouvais avoir genre son adresse msn se serai cool)...... et C vrai en plus | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 10 Avr - 17:24 | |
| Accordé ... donc voici mon adresse msn : yoyocress01@hotmail.fr ! Mias je préviens j'y suis pas tjs. Tout le monde peut la prendre, c'est gratos ! Je souhaiterai pouvoir larguer mes caisses en cours sans craindre les éternelles railleries ! ... Ca me complexe !!! | |
|
| |
Daethroot
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 11 Avr - 20:55 | |
| On est censé repondre koi la ??? | |
|
| |
Tenro
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 11 Avr - 22:50 | |
| Merci van je viens de t'enregistrer donc si un deam est a presen dans tes contactes c'est normal ^^
euhhh je t'avoue que je ne sais quoi repondre....... | |
|
| |
karuto
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 11 Avr - 22:57 | |
| bon bin disons allez saint etienne il sont 5ièm a présent | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 12 Avr - 1:19 | |
| Beurk ... Allez le stade rennais ! Bon revenons on en au faite : Accordé mais tu pourras les soutenir pour l'intertoto !!!
Je souhaiterais que stade rennais bouffe les stephanois, les nancyéens et les marseillais ! | |
|
| |
karuto
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 12 Avr - 1:38 | |
| rêve pas trop lASSE les tuera au moins 3 a 0 | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 12 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
Daethroot
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 12 Avr - 9:59 | |
| Je souhaiterai que agent47 arretes de rever sur les résultats de son équipe ! | |
|
| |
Tenro
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 12 Avr - 14:24 | |
| acordé mais il va se mettre a dire des connerie
Je souhaiterai que vous lui explikiez le principe du jeu car ses post son t moches ^^ et ne correspondent pas au jeu | |
|
| |
Skizo
Messages : 77 Date d'inscription : 25/03/2008 Localisation : Curieux
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 12 Avr - 15:53 | |
| Accordé mais il va rien comprendre (surtout si c'est moi qui explique XD)
Je voudrais avoir 2 semaine de plus de vacances | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 12 Avr - 20:20 | |
| Accordé et donc pas la peine de ce déplacer dans 2 semaine, reste chez toi !
Je souhaiterai planté mon but dimanche (je l'ai déjà demander mais je veux marquer !)
PS : Pour agent 47, le but du jeu est d'accordé le souhait (si possible, tjs des cas spéciaux genre skizo veux une copine, c'est pas trop possible, ou alors Dieu existe ! Bon je charrie car j'en ai pas !) puis de faire un voeux, et ainsi de suite ! | |
|
| |
Daethroot
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 13 Avr - 1:14 | |
| Accordé mais ce sera contre ton camp !!!
Je souhaiterai avoir plus de chocolats de Paques ! | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 13 Avr - 11:52 | |
| En jouant en attaque, pour marquer ds mon camp, faut quand même que je le fasse exprès ! Accordé mais je risque de te les bouffer (j'en ai plus !) !!! Je souhaiterai voir plus de gens sur le forum ! | |
|
| |
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 13 Avr - 22:15 | |
| Accordé mais quand ils te vairons ils fuirons!
Je souhaite ne plus voir c'est l'avatar de Van XD | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 13 Avr - 22:23 | |
| Accordé mais je met encore un plus gros plan !!! Oh que c'est vulvaire ... vulgaire ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
| |
|
| |
| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|