| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|
+11Général Jahl Tenro Tanner Daethroot boufeur spetsnaz cmoi Skizo byroute Van Hoogland lunch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boufeur
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Mer 2 Avr - 22:39 | |
| Pas de probléme mais tu aura 0 en méca je souhaite que mon argent de poche augmente en fléche ( et vite ) | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| |
| |
spetsnaz
Messages : 20 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : Dans les abysses de ton fion
| |
| |
Daethroot
Messages : 289 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 14:23 | |
| Accordé ! mais ce sera nité sur 40 !
Je soihaite que mon frere arrete de dire de la merde a longueur de journée ! | |
|
| |
Van Hoogland
Messages : 587 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 35 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 14:30 | |
| Accordé mais maintenant ça sera à longueur soirée !!!
Je souhaiterais 1500 balles (€) !!! | |
|
| |
Tanner
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 16:38 | |
| accordé mais tu devra faire le trotoire...^^
je souhaiterai etre un jumper ^^ | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 18:46 | |
| Euh comme le camion ou le terme anglais ??? (la tu m'as posé une colle)
Enfin si c'est pour etre un chaud lapin, accordé mais uniquement à partir des produits de ce meme trottoire !!! (Mais je te préviens, je refuse les cartes de crédit ! Je veux tout en liquide !) ... ... C'est immonde ! | |
|
| |
Tanner
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 20:44 | |
| euh quel espris perver !! arf apres m'etre relu plus haut... je sors sinon jfesais allusion au film jumper ^^ enfin le terme chaud lapin aussi mais pas avec toi (c'est reservé à jahl ) | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 21:46 | |
| LOL On ne sait pas tous, mais c'est m'a l'air assez intime chez Aquila ! Enfin ca ne nous regarde pas !!!
Je souhaiterais avoir un nouvel ordi ! | |
|
| |
Tanner
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 22:00 | |
| le pire c'est quand il verra ske je dis ici il risque de sortir le fouet tu aura ton ordi mais en piece detachée^^ je souhaiterai ne pas avoir de fuite quand je bois une bierre car elle se vide beaucoup trop vite à chaque foi ! | |
|
| |
Tenro
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| bien le bjr ^^
Accordé mais sa va etre une vieille biere de bourrer a 10cent le litre
je voudrais................. que ma meuf soit moins casse couille a propos d'ogame ^^ | |
|
| |
Tanner
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 23:12 | |
| pour cela faudra l'innitier ^^
je voudrai avoir une meuf ^^ xD | |
|
| |
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Jeu 3 Avr - 23:30 | |
| Tanner j'ai tout lu!!!!! Ils savent tout sur nous maintenant! Je souhaiterais qu'il reçoive 30000 coups de fouet!! | |
|
| |
lunch
Messages : 258 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 36 Localisation : Dans les ténébres les plus profondes (enfin a valence ou a grenoble quoi^^)
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 4 Avr - 15:28 | |
| Accordé mais il adorera ça et il en redemandera...
Je souhaite ne plus jamais souhaité (XD le gars pas chiant XD) | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 4 Avr - 17:11 | |
| Accordé, tu veux une corde ou un couteau ?
Je souhaiterais que mon bahut saute ! Et avec mes profs SVP ! (ils sont chiants ! Mais je doit pas etre le seul ds ca cas !) | |
|
| |
Daethroot
Messages : 289 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 4 Avr - 20:26 | |
| Accordé mais tu finiras dans la rue ou devant ton PC toute la journée et tu n'auras plus aucun contact social ap ar MSN et floodland !
Je souhaiterais que mon frere se trouve une copine pour qu'il me fiche un peu la paix ! | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Ven 4 Avr - 23:08 | |
| Accordé tu me présente ton autre copine ! (elle est un peu jeune mais ça devrait faire l'affaire ... pédo le retour au secour je viens de me relire !!!
Je souhaite devenir intelligeant, ou du moins plus que je ne le suis déjà !!! | |
|
| |
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 5 Avr - 9:59 | |
| Accordé, mais ton cerveau va tripler de volume et tu auras la tête déformé!! Je souhaiterais manger des gauffres au sucre!! | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 5 Avr - 14:39 | |
| Accordé mais tu va avoir les dents pourri et le bide qui gonfle, mais c'est le prix de la gourmandise !
Je souhaiterai planté un but dimanche ! | |
|
| |
Général Jahl
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 5 Avr - 22:05 | |
| Merde!! J'les mangerai sans sucre!! Accordé, mais tu seras hors jeu et le but sera annulé! Je souhaiterai arrêter de lâcher sous ma couette!!! | |
|
| |
Tanner
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Sam 5 Avr - 22:15 | |
| accorder mais tu finira par exploser
je souhaiterai avoir un toilette sous ma couhette | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 6 Avr - 11:14 | |
| Accordé comme ça tu pourra gerber dedans au lieu de descendre jusqu'au chiotte ou gerber par terre !
Je souhaiterai voir Lenan se faire exploser, expulser ou bannir ! (celui qui m'a raidé cette nuit) | |
|
| |
Tanner
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 6 Avr - 13:08 | |
| tkt pas je prévoie toujours un seau apres une soiree | |
|
| |
Van Hoogland
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 6 Avr - 13:37 | |
| Moi j'aime plus assez d'esprit pour y penser !!! Donc je fait comme je peux quand il y a besoin ! | |
|
| |
Skizo
Messages : 77 Date d'inscription : 25/03/2008 Localisation : Curieux
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) Dim 6 Avr - 13:54 | |
| ^^""" pochtrons!!!!
Accordé van mais un autre plus balèze viendra à ça place
Je voudrais être en vacances d'été T T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
| |
|
| |
| Le jeux du souhait corrompu...(un autre pti jeux XD) | |
|